Le forum... tu vois c'que j'veux dire?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RDV manqué pour Robert

Aller en bas

RDV manqué pour Robert Empty RDV manqué pour Robert

Message  Mr Loyal Mar 13 Nov - 15:31

Ce message s'adresse à Robert Ricouille...

T'étais où ce week end?
On t'as attendu...
Vendredi soir à la fraiche, on a été chercher des asticots pour la pêche. Au lever du soleil, on a mis les lignes à l'eau, j'ai eu 5kg400 : 3 carpes, 7 gardons et 2 tenches !
Le samedi soir, on c'est fait la cloche en rissolant notre pêche ! c'était un festin, y'a francine qu'a ramené sa liqueur de cassis, et roberte avait fait une bonne terrine de lapin avec la chasse du week end dernier ! en parlant de chasse...
Le lendemain, on s'est levé de bonne heure (t'aurais du voir la gueule à la francine, elle était ronde comme une queue de pelle Very Happy !!) et on a mis les fusils sur l'épaule !
T'aurais été fier de moi mon p'tit robert... y'avait une famille lapin qui c'était perdu au milieu d'un champ (la maman lapin et 3 lapineaux). J'ai mis un coup de fusil en l'air pour les effrayer. La maman a aussi tôt laissé ces petits tout seuls... Alors j'ai profité de la panique pour attraper un p'tit lapineau au hasard... J'ai mis ces oreilles sous ma chaussure albino ...
Faut que tu visualise la scène : il avait les oreilles collées sous ma chaussure, mais il essayait de se débattre tant bien que mal !! et il gesticulait, et il gesticulait !!! moi ça commençait à m'énerver (tu sais comment j'suis robert Evil or Very Mad !!). En plus, la nuit tombait et j'avais encore rien chassé...
J'te fais pas de dessin : le lapineau commençait à m'énerver et j'voulais pas rentrer bredouille à la maison ! donc j'ai pris mon fusil et j'lui ai mis 2 ou 3 balles dans la tête (enfin p'tête un peu plus, mais pas trop non plus, j'suis pas un monstre non plus !) RDV manqué pour Robert 687437

Au final, la mère Francine a fait une mini terrine de lapin pour toi mon p'tit Robert (non ! ne me remercie pas !)

Bisous mon grand
Mr Loyal
Mr Loyal
Admin (roi des bavards)
Admin (roi des bavards)

Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : 28 / 78 et toute la france :p

http://www.bafa2007blois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RDV manqué pour Robert Empty Re: RDV manqué pour Robert

Message  Mr Loyal Mer 14 Nov - 22:41

Up !!
Mr Loyal
Mr Loyal
Admin (roi des bavards)
Admin (roi des bavards)

Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : 28 / 78 et toute la france :p

http://www.bafa2007blois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum