Le forum... tu vois c'que j'veux dire?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'influence capillaire sur le moral...

5 participants

Aller en bas

L'influence capillaire sur le moral... Empty L'influence capillaire sur le moral...

Message  Laïlou Mar 27 Nov - 23:35

Pour un sujet comme celui ci, il ns fallai un invité de mark als jai trouvé le meilleur il est de retour pour vous eblouir ... tjs plu gd, tjs plu for.... vous l'avez reconnu? non als aller lire le mess de dessou...
Laïlou
Laïlou
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)

Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'influence capillaire sur le moral... Empty Re: L'influence capillaire sur le moral...

Message  chabal Mar 27 Nov - 23:46

me voici me voila :
CHABAL
Je voudrez vou parler d'un phénomène incroyable qui c'est passé peu de temps après le BAFA
Je me suis réveillé les cheveux cours et depuis je pense différement je ressent les choses différement ( le froid par exemple) et mon moral en a pris un coup. Je me suis senti destabilisé je ne me sentait pas dans mon assiette les jours qui on suivit, en bref j'avais le cafard. Cependant mes amis mon réconforter et tout le mande m'as dit que finalement cela m'allais bien.J'aimeme eu quelques avances par de jeunes filles (aussi par des femmes d'âge mûre mais je ne préfèrerai pas en parler).
Donc si vous aussi vous avez vécude tels expériences fait le nous passer et je pourrai les analyser avc vous
CHABAL

chabal
Réservé(e)
Réservé(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'influence capillaire sur le moral... Empty Re: L'influence capillaire sur le moral...

Message  CyRi£ll£ Mer 28 Nov - 0:03

Chabal et parmis nous :p
CyRi£ll£
CyRi£ll£
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)

Messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : loir et cher

http://cylyly.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'influence capillaire sur le moral... Empty Re: L'influence capillaire sur le moral...

Message  Aude Mer 28 Nov - 20:29

oh Chabal tu manquais à ce forum !

how ara you ??
pour répondre au sujet dont il est question ici même ci-dessus je dirais que c'est plutôt l'effet inverse qu'il se produit chez moi...
en effet je viens de perdre une masse non négligeable de cheveux en me rendant chez le coiffeur il y a de ce fait à peine 3 heures et là ... suspens
je me sens mieux !
... j'ajouterais quand même qu'au moment où j'ai décidé de m'y rendre (chez le coiffeur) il aurait été difficile de me sentir plus mal à propos de ma propre personne vu que je me sentais : moche, avec le teint pâle, mal habillée, 5 kg de plus, des cheveux sans commentaires, de grosse cernes, ect ... et je vous passe bien des détails, maintenant je dirais plutôt que je me sens: mal habillée, avec le teint pâle, de grosse cernes, moche, 0.5 kg de moins (bah oui les cheveux ça pèse lourd!lol! ) et des cheveux "ça va" bien que ça ne soit pas du tout ce que je désirais !

pour ce qui auraient la flemme de lire cette réponse dans son entière totalité (plaît-aux-nasmes) en voici le résumé : cheveux en moins = je vais mieux !

mais toi, ô mon grand Chabal, sans cheveux c'est une légende qui s'effondre ! afro L'influence capillaire sur le moral... 102968















Laughing petite phrase du jour : on n'est pas là pour s'plaindre donc je dirais "EVERYBODY IS HAPPY" ! albino Exclamation
Aude
Aude
Bon(ne) bavard(e) (niveau : PPDA)
Bon(ne) bavard(e) (niveau : PPDA)

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'influence capillaire sur le moral... Empty Re: L'influence capillaire sur le moral...

Message  chabal Mer 28 Nov - 21:09

Ma chère Aude
Il faut savoir que ce n'est pas en faisant une acton coomme ce qu'il c'est pour toi qui détruit une légende. Daileurs si tu a lu ma précédenteintervention sur se sujet tu doit savoir que mes cheveux à moi son tombé durant la nuit je ne m'en suis rendu compte au réveil( L'influence capillaire sur le moral... 102968 ). Et maintenant il faut savoir que ce n'est pas le changements d'apparence qui s'effondrer une car d'ailleurs dans une légende se qui compte leplus ce n'est pas forcément l'apparece qui compte mais le message qu'elle apporte. Même si il est vrai que pour qu'une légende soit bien l'apparence compte. Imaginons la légende 'hercule avec à la place de ce dernier un minuscule petit bonhome tout rabougris. Enfin bref je divague "vague"(elle st bien bonne celle-là L'influence capillaire sur le moral... 281677 ), je c'est plus trop ce que je dis (à part vague, et oui je m'en repeille une tranche) et je perds le court de mon histoire. Donc voilà


MMMMMMMMMMMM CHABAL Exclamation Exclamation

chabal
Réservé(e)
Réservé(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'influence capillaire sur le moral... Empty Re: L'influence capillaire sur le moral...

Message  Aude Jeu 29 Nov - 19:33

euh ouaip ! (lucky luck !)
bah c'est vrai ils sont tombés pendant la nuit... (courte pause, le temps que la blonde de l'Ouest puisse réfléchir quelques peu, afro mais comme elle a moins de cheveux c'est plus facile) essayons donc de trouver l'origine de cette chute si fatale à ta réputation (bien qu'en effet l'apparence ne fasse pas tout...)
1) aurais-tu employé des produits tel qu'un détergent ménager (du type Cif citron) au lieu de ton champs . habituel ?
2) as-tu mangé de la salsepareille ?
3) aurais-tu des petits schtroumph dans la tête?
...
4) peut-être alors as-tu trop réfléchis pendant la nuit et que par le réchauffement climatique engendré par ton cerveau cela a provoqué cette terrible chute ...

je réfléchis à d'autres pistes possibles pour cet évènement spectaculaire, en attendant j'espère recevoir des information quant à la date, l'heure, le lieu, les circonstances et les témoins de ce drame afin de mener mon enquête au mieux.

amicalement, inspecteur gadget.
Aude
Aude
Bon(ne) bavard(e) (niveau : PPDA)
Bon(ne) bavard(e) (niveau : PPDA)

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'influence capillaire sur le moral... Empty Re: L'influence capillaire sur le moral...

Message  lardon grillé Jeu 29 Nov - 23:53

et ben chabal il est suuuuper beau même sans ch'veux :p
même que moi j'le vois presque tous les jours
même que moi j'ai envie d'aller chez le coiffeur aussi :s parce que ça a l'air teeeellement bien quand vous en parlez...
et que c'est vrai qu'à chaque fois que j'y vais j'en ressort avec une mine différente... pas extérieurement mais dans ma tête c'est changé Very Happy
c'est soit affraid soit sunny ou même elephant
mais le dernier c'est arrivé qu'une fois (oufff)
bisous à vous deux qui débattez avec ardeur sur le problème capillaire
juste une petite question:
pensez-vous que les chauves n'ont pas seulement la boule à zéro mais aussi le moral?
... Shocked
lardon grillé
lardon grillé
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)

Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Loir et Cher

http://patatrakboum.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'influence capillaire sur le moral... Empty Re: L'influence capillaire sur le moral...

Message  Aude Ven 30 Nov - 20:22

pensez-vous que les chauves n'ont pas seulement la boule à zéro mais aussi le moral?
Like a Star @ heaven pour répondre à cette question 1) tu ressemble à Barthez (... euh mauvais exemple, un peu périmé je crois!)
bon alors,
argument 1 édition n°2 :
- c'est beau un crâne tout lisse qui brille Exclamation
- en plus quand t'es en vacances tu bronze même de la tête et t'as pas la marque de bronzage des cheveux longs (mais attention aux coups de soleil ! cherry)
- t'es jamais déprimé en sortant de chez le coiffeur
- tu fais des économies : pas de shampooing, coupe, brushing, chouchou, barettes, coloration, masque, gel, laque, filet à chignon, peigne brosse... sèche-cheveux ! ( par contre tu dois acheter + de crème sunny !)
- aussi c'est bête parce que tu peux pas faire de "journée palmier"...
euh j'ai plus trop d'argument donc pour conclure je dirais que c'est tout aussi bien d'être chevelu que chauve, le moral peut être à zéro lorsque l'on est chevelu et tip-top quand on a la boule à zéro (encore une fois
l'apparence ne reflète pas toujous l'âme"
Chabal dans [i>forum interactif, volume 10 "question(s) capillaire(s)" Very Happy )


petite phrase réflexion du jour : mais c'est quand même cool d'être chauve comme ça ça fait rebel de la socièté de consomation genre "moi t'as vu j'en ai marre d'acheter du "Herbal Essence" alors j'ai décidé d'être chauve !"
hum, mais j'y pense (la blonde de l'Ouest, le retour !), les hippies refusaient la société de consommation, non ?!
mais ils avaient tous les cheveux longs !! Arrow shampooing naturel ou cheveu sales confused L'influence capillaire sur le moral... 102968


appel à témoin !!!afro
Aude
Aude
Bon(ne) bavard(e) (niveau : PPDA)
Bon(ne) bavard(e) (niveau : PPDA)

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'influence capillaire sur le moral... Empty Re: L'influence capillaire sur le moral...

Message  chabal Ven 30 Nov - 23:01

Les hippies avez les cheveux long et ceci pouvait être pris comme une contestation de la société dans laquelle les gens vivait où pour un homme ce n'était pas correct d'avoir les cheveux long.
Après les hippies pouvaient ne pas se laver les cheveux comme n'importe qui mais la plupart voulaient revenir au bienfait de la nature donc j'opte plus pour le fait qu'ils créaint des shampoing a ba se de plante et d'autres produit issue directement de la nature.

Pour les chauves il ya une hypothèse qui n'a pas été exploité : le fait que les se rasent les cheveux car ils se rendent compte qu'ils perdent ces derniers. Le fait de les perdre leur donnaient le cafard et donc comme ils ont la boule à zéro ils ne sont plus déprimé par leur chute de cheveux.

Je confirme que la perte de cheveux donne le cafard vu que c'est se qu'il c'est passépour moi.


P.S. : A écouter :- Lachanson du dimanche ==> http://www.lachansondudimanche.com/
- Bhale Bacce Crew ======>_ voir sur dailymotion ou sur Youtube
_ possibilité de télécharger des chansons légalement :
http://www.onsfoudkilao.com/index.php?page=groupes&groupe=1&numpage=6


MMMMMMMMMMMMMMMm CHABAL

chabal
Réservé(e)
Réservé(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'influence capillaire sur le moral... Empty Re: L'influence capillaire sur le moral...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum