Le forum... tu vois c'que j'veux dire?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ANNONCE IMPORTANTE !!!!

4 participants

Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE !!!! Empty ANNONCE IMPORTANTE !!!!

Message  CyRi£ll£ Ven 30 Nov - 20:53


Me voici extrèmement déçu, dégoutée, déprimée, ... car je ne pourrais malheureusement pas assister à ce charmant week-end qui se présenté à nous le 15 décembre prochain. Crying or Very sad Crying or Very sad

Il se passe en faite que mon avenir est en jeu ! Soit je choisis de venir et là je suis a peu près sûr de louper mes 3 gros DS de la semaine (maths, physique, histoire), soit je choisis de ne pas venir et là j'aurais p-e une chance d'être acceptée l'année prochaine à tours. Vous comprendrez quelle peut être ma décision ! Sachez que j'aurais largement préféré venir et être en votre compagnie, que de reviser !!

J'ai appris l'existence des 2 plus gros DS aujourd'hui, donc je m'excuse auprès de ceux qui gère ce w-e d'avoir faussé leurs planifications.

Je me faisais une joie de pouvoir tous vous revoir mais non je ne pourrais pas !! Je suis vraiment dsl !! Crying or Very sad
J'espère vous revoir tous très vite
vous me manquez
bisouxx

(ps: robin risque d'être dans la meme situation vu qu'on est dans la meme classe !!)
CyRi£ll£
CyRi£ll£
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)

Messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : loir et cher

http://cylyly.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE !!!! Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE !!!!

Message  Aude Ven 30 Nov - 23:07

scratch rholala ma copine de gorge Sad Crying or Very sad mais ça va pô du tout ça !
c 'est super dommage, je suis moi aussi très déçue... mais quand il est question d'avenir... je ne dirais qu'une chose : fonce , ai les meilleures notes possible, révise du mieux que tu peux car c'est une sage décision vu les circonstances et (malgré tout) n'ai pas de regret car je pense que nous nous reverrons. Tous ou pas tous, maintenant ou plus tard, dans le cadre de l'animation ou autre, que cela soit prévu ou par hasard, quoiqu'il en soit toujours dans la joie & la bonne humeur, du moins je l'espère...

petite phrase du soir : des retrouvailles ça se refait encore et encore avec plaisir et (presque) quand on veut, pas l'avenir !
courage !

rholala n°2 : le plus grand, le plus fort, sans cheveux, va aussi nous abandonner ?? (rien n'est encore sûr...)
quoiqu'il en soit gros bisous à tous les 2 et autres BAFAteurs qui passerons par là. albino
Aude
Aude
Bon(ne) bavard(e) (niveau : PPDA)
Bon(ne) bavard(e) (niveau : PPDA)

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE !!!! Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE !!!!

Message  CyRi£ll£ Sam 1 Déc - 1:07

Ma copine de gorge !!

ca va pas t'es plus la et j'ai encore mal a la gorge je fais comment pour macheter mes pastilles moi ?!!
CyRi£ll£
CyRi£ll£
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)

Messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : loir et cher

http://cylyly.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE !!!! Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE !!!!

Message  Laïlou Sam 1 Déc - 16:32

Il semblerai ke pour moi ca soi complexe aussi de venir en effet mon pied n'est pa remi et dc jai encore mon atel pr un mmt je ne pe pa conduir et le train et les bekille cmt dire... c pa forcemen facil particulieremen pr emener koi ke ce soi.. Dc voila je vous jure ke c completemen independan de ma volonté ms bon voila je garde ma jambe bionik et mes superbe canne anglaise en esperan ke ca serve a qqch!!! Je vai voir cmt je pe faire ms bon je ne pense pa pouvoir voir ttes vos bouille le 15, cependan tt est encore possible koi c un elan de geni me prendra pe etre et me donnera la solution... advienne ke pourra... Si vous avez des idée je sui preneuse.
Je vous embrasse tous et je vous presente ttes mes confuses a nvo...
Laïlou
Laïlou
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)

Messages : 166
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE !!!! Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE !!!!

Message  Aude Sam 1 Déc - 23:52

rolala 2ème édition ! :
( Crying or Very sad bah non vous n'allez pas tous pas pouvoir venir quand même !! alors j'ai décidé de trouver des solutions :
Like a Star @ heaven en particulier pour Marie, car j'en suis désolée Cyrielle j'ai bien pensé un court instant à appeler le proviseur de ton lycée pour lui demander des explications à propos de ces 3 fameux DST et la modification de leurs dates mais dans le rêve où je l'appelais et où je suis finalement allée le voir ce plan n'a pas vraiment fonctionné donc je pense que dans la réalité la même chose se produirait... mais bon si tu as des idées d'idée ... Idea
Like a Star @ heaven quant à toi ma chère Marie on va essayer de trouver des idées plus crédibles (en attendant évite d'avoir un problème à l'autre jambe ANNONCE IMPORTANTE !!!! 102968 , mouais c'est pas très drôle) tout ça pour dire que si je me souviens bien tu habite à Tours et que ce n'est pas du côté de chez moi... dans ce cas n'y aurait-il pas d'autres BAFAteurs habitant dans les environs qui pourraient te rendre ce service Question sinon pour le train tu serais obligée de faire Tours-Paris/Paris-Chartres (et à la limite on se rejoint toutes les deux à Chartres pour aller à Auneau (peut-être en bus, scratch , ou peut-être en voiture mais je n'en suis pas du tout sure No ...je ne sais pas ce qui est le plus simple...) QuestionQuestionQuestionQuestion

voilà je ne sais pas trop...



le rêve du jour : sinon je pense que vu qu'on est en décembre le Père Noël va faire plein de cadeaux et te guérir avant le 15 Exclamation (du moins je l'espère de tout I love you )



sur ce "hey" et tchô à tout les BAFAteurs !
Aude
Aude
Bon(ne) bavard(e) (niveau : PPDA)
Bon(ne) bavard(e) (niveau : PPDA)

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE !!!! Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE !!!!

Message  oLiV!@ Dim 2 Déc - 21:26

hello a tous!
la seul chose ke je peu te proposé marie c un peu comme aude ,sauf ke au lieu daller juska chatres tu tarrete avt a rambouillet et comme sa je temmene en voiture juska auneau!!
voila dc aude si tu veu prendre le train juska rambouillet sa marche aussi pour toi!!
oLiV!@
oLiV!@
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 38
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE !!!! Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum