Le forum... tu vois c'que j'veux dire?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hey c'est les vacances!!!

2 participants

Aller en bas

Hey c'est les vacances!!! Empty Hey c'est les vacances!!!

Message  lardon grillé Sam 22 Déc - 16:39

Bonjour à tous, je vous souhaite tout d'abord de très bonnes vacances et beaucoup de dodo aussi xD
apparemment plus personne ne vient sur le forum, j'espère que c'est temporaire... :s
alors moua pendant mes vacances je vois ma famille et mes amis, et je prépare l'anniversaire de mon chéri avec chabal l'enchanteur et cyrielle et d'autres copains, je passe le réveillon de la nouvelle année avec des amis et je compte faire les magasins Very Happy
et bien sûr bosser snif mais ça... pas le choix
j'espère que vous aussi vous allez vous amuser, je vous souhaite à tous un très très joyeux noël !!! santa

bisous
lardon grillé
lardon grillé
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)
Bavard(e) professionel(le) (niveau : Marco' Fogiel)

Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Loir et Cher

http://patatrakboum.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey c'est les vacances!!! Empty Re: Hey c'est les vacances!!!

Message  Aude Ven 11 Jan - 15:48

MERCI

bouhhhhh les vacances c'est déjà fini
mais c'est déjà dans 4 semaines pour ceux qui sont encore au lycée !!! ah ah
j'espère que tu as bien fais les magasins... en plus c'est les soldes donc tu peux :
- pousser les gens qui te gènent dans les magasins
- acheter pleins de trucs qui servent à rien parce que c'est moins cher
(genre: "t'as vu ce haut déchiré il coûtait 120 000 ££, il est trop moche mais vu qu'il coûte que 2 ££ maintenant ça f'ra un truc en plus qui va prendre plein de place dans mon placard !!)
- tu peux sauter et crier partout dans le magasin...
- et encore mieux : en cherchant ce pantalon qui a définitivement l'air de ne pas exister dans ta taille (à croire que c'est fais exprès!!!), tu tombes sur un petit haut : "le" petit haut noir de tes rêves (au rayon chaussettes EVIDEMMENT tellement c'est mal rangé) il est noir, encore, mais c'est pas grave, il est dans ta taille, lui au moins, et en plus c'est les S.O.L.D.E.S !!!!
alors moi j'dis, franchement les soldes, bah c'est trop cool mais heureusment que c'est que deux fois dans l'année !


sur ce, hey hey, à la prochaine Exclamation Exclamation
Aude
Aude
Bon(ne) bavard(e) (niveau : PPDA)
Bon(ne) bavard(e) (niveau : PPDA)

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum